mercredi 12 décembre 2012

Concours :)

haaaaaaaaaa :) L'hiver! une de mes saisons préférées!
Ce froid qui nous pique le visage dès le matin j'adore!!
Et puis ce givre qui recouvre tout le matin c'est vraiment sublime... Tiens faudrait que j'immortalise cela en photo... Si seulement j'avais un objectif macro T__T

Ce mois ci est très chargé pour moi, entre les cours à la fac et les exams... Il y a aussi les concours photos :) ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait! Là j'en fais 2 en même temps celui de PM et de KP.

Voici donc mes deux photos pour le premier tour:
Sur KP "Les joies de l'hiver"



sur PM "Simple portrait"


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la photo dans la neige !! Je la trouve très jolie !^-^ J'adore le portrait de ta Seila, ses yeux sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer