jeudi 20 décembre 2012

Irrealdoll

Sakuli, une artiste Espagnole a ouvrert sa compagnie Irrealdoll.
 http://www.lauragarijo.com/irrealdoll.html
Elle vend de magnifique BJD et je craque littéralement pour son petit ENYO.
Le prochaine préorder pour cette petite bouille d'amour sont en 2013...
Je sens que je vais commencer à mettre de sous de côté pour ne pas la rater!!!
Un petit Tan serait le bien venu dans ma famille!! :)






Je craque aussi pour les INO! Mais la bizarrement c'est le white skin qui m'attire!! alors que tout le monde sait que je n'aime pa le white skin a part sur les bjd animal... Regardez moi cette bouille!!!!






1 commentaire:

  1. Oh merci pour cette découverte ! Ces têtes sont vraiment particulières et en allant sur son site, j'ai vu des mini choses qui tiennent dans la main. vraiment rigolo. Bonne année Miss !

    RépondreSupprimer