jeudi 20 décembre 2012

Merry Doll Round

Voici une nouvelle compagnie de BJD avec une créatrice espagnole très sympathique et talentueuse!
 
http://www.merrydollround.com/

Elle fait de très jolie tête de BJD taille SD...
Et quand j'ai vu la Fang je n'ai pu que craquer!! C'est tellement rare une BJD asiatique (jolie)!!
Limitée à 10 exemplaires, suite à un soucis paypal elle m'était passée sous le nez... T__T
Mais grâce à la gentillesse de sa créatrice certaines collectionneuse de MC ce sont vu prolongé la préorder et des têtes supplémentaires ont été commandée!!
C'était ma chance, j'en ai donc commandée une!!!

Je pense l'hybrider sur le corps de ma Sara de Volks, j'ai hâte en tout cas d'avoir cette petite tête en mes mains!




1 commentaire:

  1. Ohhh, j'ai hâte de voir le résultat de ta nouvelle doll ! Encore une merveilleuse découverte. Merci.

    RépondreSupprimer