samedi 24 novembre 2012

Pour Noël

Pour Noël, niveau sortie pullips nous somme vraiment très gâtée!!

J'ai craquée pour deux modèles....
Je ne vais pas tarder à précommander la pullip Nanette car celle là je l'a trouve vraiment très spéciale.




 Elle a un makeup digne de FC!! :) Elle a un côté vraiment très doux, très féminine. Et son outfit est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ses touche de framboise. Bref, vous l'aurez compris gros craquage pour moi.

Il y a aussi la pullip Père Noël, d'ailleurs étonnant qu'il ne l'ai pas appelée Mère Noël....
Elle a vraiment un jolie maqueup et est tout de blanc vêtue!

C'est de saison :) Mais cependant, bien que je l'a trouve très belle je me demande qu'elles sont les possibilités de custos sur la miss... J'attendrais peut être dans voir sur les forum avant de craquer....

2 commentaires:

  1. Je plussoies pour ces deux modèles, je les trouve magnifique ! Ils m'intriguent beaucoup. Je suis contente si je peux les découvrir chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ oui surement la nanette :) de toute façon je pourrais en préco qu'une :)

    RépondreSupprimer