samedi 24 novembre 2012

Pour mon anniversaire

Et voilà!! le 17 novembre c'était mon anniversaire et j'ai passé le cap douloureux des 25 ans...

J'ai plutôt été gâtée cette année! :)

Mais côté dolls, je me suis auto offert, et oui ça fait pas de mal de se faire des cadeau à soi même, 2 lalaloopsy que je n'arrivais pas à trouver!

Voici donc Bubulle et gum ainsi que Guimauve et chamallow


Et puis le meilleur pour la fin parce que je ne m'y attendais pas du tout....
Le cadeau de mon chéri
La petite Cherry!
Elle est vraiment trop chou avec son petite boule de glace et sa cerise sur la tête!
Un très beau cadeau!
 Cela me touche tout particulièrement, car c'est la première fois que l'homme que j'aime m'offre quelque chose en rapport avec les dolls. Même si ce n'est qu'une lalaloopsy, mon chéri savait que ça me ferrait plaisir et il savait laquelle prendre. C'est marrant comme une petite chose qui n'a l'air de rien pour nous faire autant de bien! :)

Une petite photo de famille de mes lalaloopsy, il manque juste Cherry qui n'était pas encore à la maison.



1 commentaire:

  1. Ca va, on survit aux 25 ans ! Ce sont des jolies puces que tu as eu là =)

    RépondreSupprimer