lundi 16 septembre 2013

Remise à zéro

J'ai fais une pause dollesque pendant presque 6 mois... avec des hauts et des bas... je me suis bien éloignée des forums, pris moins de photos, vendu beaucoup de miss... et me revoilà maintenant avec l'envie et le désir de recommencer sur de bonnes bases! J'ai pleins de projets custo et des nouvelles miss qui vont arrivée!! :)

Je vous refais donc une présentation pour ceux qui ne la connaitraient pas où ceux qui la connaissent mais qui veulent la revoir ;p


RISA


Risa est ma première pullip, c'est une Papin.
C'est une jeune fille douce qui a la tête sur les épaules! :)
C'est en quelque sorte la maman dans le groupe elle prend sous son ailes les nouveaux arrivants! Elle fait du mannequinat et œuvre dans de nombreuses associations caritatives.



RAINIE


Rainie, ma Rei FC by Poison Girl.
C'est la rockeuse du groupe! Elle a fait de nombreuses tournées dans le monde et ses fans se compte par milliers :)Elle a un fort tempérament et elle sait ce qu'elle veut!



CASSANDRE


Cassandre, ma Seila custo.
C'est la petite fille fragile, celle à l'histoire douloureuse. Elle peut voir l'avenir mais personne ne l'a croit. Elle ne peut donc rien faire quand elle voit une catastrophe arriver.



AZUR


Azur, Mad hatter custo.
C'est un pantin qui a été sculpté dans le plus raffiné des bois. Il a fini par prendre vie grâce à l'imaginaire des enfants. Il ne vie que pour donner un sourire sur le visage des bambins.


Voilà mes 4 petits rescapés! :)
Un 5ème personnages va rejoindre la famille d'ici peu, il s'agit de MARLEY ;p vous en serez plus la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire