samedi 7 septembre 2013

Pipos: Alice in nightmare 2




Pipos propose une nouvelle série de poupées sur le thème de Alice in Nightmare. Il y a 4 modèles: les chesire, les lapins, les alice et les chapeliers, déclinés chacun en 2 versions. Les poupées sont commandables jusqu’au 16 septembre!!

 Mysterious rabbit

Dark Rabbit

Mysterious cheshire

Dark Cheshire

Dark Alice Half open eyes

Dark Alice
 Dark Mad hatter half open eyes
 Dark mad hatter



Gros craquage pour ma part sur le dark Cheshire!! Depuis le tps que j'attendais la sortie de nouveau cheshire!!! et enfin! en plus il est vraiment magnifique comme je les aime! je trouve le détail du makeup vraiment époustouflant! J'en rêve toutes les nuit depuis 1 semaine... voilà pourquoi j'ai mis des dolls en vente! :)
faut savoir se faire plaisir dans la vie et ne pas passer à côté d'occasion comme celle là! :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire