dimanche 13 janvier 2013

Projet Miss Cupcake

Une nouvelle miss va rejoindre ma famille!!
De quoi me remonter le moral! Car en effet depuis 8 mois sans aucunes ressources, pas mal de mes miss sont parties à la vente... ce qui a considérablement réduit ma famille... ça me fait mal au coeur...
Il me reste 4 pullips et 2 bjd et demi (Ombelline n'ayant plus de corps...)

Mais voilà! :) j'avais un projet dollesque et je voulais absolument que se soit Azazelle qui le réalise!
En effet cela fais très longtemps que j'admire ses makeups et j'ai décider de passer le cap!
J'en suis ravie!!

Ce projet est en faite la première partie d'une projet avec deux dolls :)
Me reste plus qu'à réaliser l'autre... mais on attendra un petit peu...

Elle a réalisé un travail superbe!! Comme je l'imaginais avec un petit air joyeux!
Je vous poste les photos d'Azazelle en attendant que la miss arrive chez moi dans la semaine!

Cupcake










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire