jeudi 4 octobre 2012

Sweet panda qu'est ce que tu nous fais???



Sweet Panda mais qu'est ce que tu nous fais??


Alors là rien ne va plus!!!
Il suffit que je craque sur une doll, que je l'achète et une fois chez moi....




Je n'ai pas la petite étincelle qui fait que... Et cela me chagrine beaucoup...

Beaucoup sont passée par là... il y a eu donc pas mal de revente dans ma famille ses derniers mois.
J'ai notamment revendu:
 Princesse Félina, ma priscilla de dearminedoll
Luuna, ma Kimo d'angelstudio
Prunelle, ma Iris de Leeke.
Asmodée ma unoa Sist hybridée Fairyland
Et la petite dernière Capucine, ma LTF Leah de Fairyland.

J'espère que la prochaine sera la bonne :)
En attendant j'attend toujours ma Sara de Volks que je viens de finir de payer!!
Elle va être envoyée bientôt donc en attendant je regarde des photos sur FlickR...
Je sais enfin qu'elle style lui donner... ça sera un style ancien. Et elle se prénommera Alice.


J'attends aussi une de mes dream pullip que j'avais finis par revendre et que je regrette beaucoup!
Une Prunella non déboxée! Ainsi pas de soucis de retouche makeup ou de mécanisme bidouillé! 

Je pense aussi commander une LTF Chloé avec makeup de la compagnie quand j'aurais vendu ma LTF Leah :)

 

1 commentaire:

  1. Roh ça peut arriver mais je comprends ce sentiment de ne pas avoir l'étincelle, je l'ai eu pour Paja RS et Pink Alice...

    Pour les BJD j'ai toujours eu le coup de foudre donc ça va !

    Je te souhaite que la prochaine soit la bonne et au passage c'est le modèle que convoite Leeke pour présenter ses wigs de la marque Dollga ^^

    Si je peux te rassurer j'ai fait bcp de photo de ta Prunelle qui se prénomme Meera (Méïra) maintenant (cf mon blog et Flickr).

    Allez je suis sûre que la prochaine saura te mettre du baume au coeur !!!

    RépondreSupprimer