jeudi 28 juin 2012

Leeke is perfect!

Je tiens à vous présenter une miss pour qui j'ai eu un coup de coeur!
J'ai reçus ma Ariana de Leeke aujourd'hui!! Je l'ai nommée Léopoldine.
Malgré la controverse sur son corps... je en vais pas revenir là dessus...
Je l'a trouve parfaite!!!!

Elle est super posable!!! Moi qui ait une MNF et bien elle m'a fait me rendre compte que ce n'est pas ça avec ma MNF... Je n'arrive pas trop à la faire poser... La faire tenir debout est une vrai horreur comparée à ma petite Léopoldine Smile

Place aux photos!!









3 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir plus avant cette puce chez toi ! J'avais craqué sur ce modèle aussi. Donc plus de photos de Léopoldine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Léopoldine... J'avoue que j'aurais craquer pour elle! Et pourtant je suis pas très BJD... elle est simplement parfaite, j'aime tout en elle! Une pure beauté!

    http://www.hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer