lundi 5 mars 2012

Seila, coup de coeur...

J'ai enfin eu un vrai coup de coeur!!
Les nouvelles photos m'ont convaincue!!
La Seila est une merveille!!!
Et puis elle changera vraiment de mes autres miss...

Une miss dark avec un outfit à tomber!!!
Et ses yeux vairons me font craquer!!

Je trouve cette miss vraiment parfaite!! Je trouve qu'il n'y a rien à lui changer!! :)
J'espère que bientôt je pourrais la commander... quand Pullip Style l'aura restockée!! :)




3 commentaires:

  1. Mhhhh ces photos donnent envie... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère por toi que tu pourras l'avoir alors! :)

    RépondreSupprimer
  3. hihi!!! moi aussi j'espère!!! :)
    Pullip style à dit qu'il la restockait à la fin du mois :)

    Pour le moment j'ai craquée pour la miku :)

    RépondreSupprimer