mercredi 25 janvier 2012

Allyson, changement de wig

voici la Allyson avec sa nouvelle wig!!
je l'a trouve magnifique ainsi!!
Je ne pense pas que je vais changer d'autres choses chez elle...

Les Amarri sont souvent mal aimées...
Mais regarder sa petite bouille d'amour et dîtes moi que vous ne l'a trouvez pas migonne :)
Pour ma part je suis conquise!!




2 commentaires:

  1. Moi j'adore les Amarri j'en ai d'ailleurs une en cours de custo !
    Je trouve que cette wig lui va beaucoup mieux !!! Ca fait ressortir ses yeux (pfiou j'adore le make up de cette doll ♥)

    RépondreSupprimer
  2. La wig est superbe !
    Perso je n'aimais pas ce modèle à sa sortie, la faute à sa wig et ses sourcils riquiqui ! Mais en fait, une fois custo, je la trouve vraiment belle !! Elle est superbe avec cette wig !! :)

    RépondreSupprimer