vendredi 14 octobre 2011

Nouveautés coup de coeur!

Je viens de découvrir les nouveautés de Janvier pour groove!
Je suis sous le charme! je pense me les préco!

Pullip Yona

J'adore son petit air, un peu triste, un peu craintif!!
je trouve ses sourcils sublime! oui je suis amoureuse des sourcils!

Dal Dalcomi
Voici une petite dal habillée en fairy kei!!! j'adore!
je voudrais bien une photo de makeup de près mais je pense que je vais adorer!!



3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a make-up très chou.
    Déjà des idée de personnalité et custo ?

    Coté Fairy Kei je préfère la byul, mais l'une comme l'autre elles sont choupi tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! :) je pense réincarner le personnage de ma Eos dans la yona... du coup je pense vendre ma Eos...

    Pour les fairy Kei j'attend de voir le makeup de près mais l'outfit me plait trop!

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve vraiment superbe!
    bon je ne prévois pas d'avoir de Dal mais si j'arrive au moin a avoir l'outfit ^^

    RépondreSupprimer